samedi 2 octobre 2010

J'ai vécu tant de petits instants magiques :)

je suis donc de retour en France et je prends le temps de retourner sur les blogs de mes amis voyageurs, .... donc je suis retourné sur le blog de la Famille Leblanc !
Ils ont écrit pour chaque pays qu'ils ont visités un petit livre dispo en format PDF ou DOC et je trouve ça vraiment génial d'aller jusqu'au bout d'un projet meme quand on est de retour en France !
Et par la meme occasion en lisant leur livre sur la Bolivie, ils m'ont permis de revivre notre furtive et sympathique rencontre dont voici les extraits :
"Le soir, nous allons dîner au resto El Fogon. Le cadre est agréable, coloré… Nous croisons pour la troisième fois de la journée un français qui loge dans notre hôtel.
Il mange tout seul à une table à côté de la nôtre. Nous entamons la conversation et l’invitons à se joindre à nous. Il fait aussi un voyage en Amérique du sud. Le fil conducteur de son voyage, ce sont des petits films. Nous échangeons rapidement nos expériences car Jean-baptiste doit prendre un bus pour la Paz.
Encore une rencontre furtive mais sympathique.
Par Famille Leblanc – 20 juin 2010 "
Leur blog => http://www.familleleblancautourdumonde.com/

Merci à eux et ce souvenir en rapelle pleins d'autres, ... j'ai vraiment eu la chance de vivre tant de petits instants magiques comme celui-çi ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon coup de coeur et coup de pouce :