jeudi 30 septembre 2010

La France !

Et voila je suis arrivé en France ! Mon voyage de retour s'est très bien passé, je viens de dormir 12h et je suis en pleine forme ;-)
Quand je suis arrivé en France et que j'ai revu les paysages francais dans le train, j'ai ce sentiment étrange de n'etre parti que 3 semaines, ... ça fait vraiment bizarre de ressentir cela après plus de 5 mois et demi de voyage, de rencontres, de paysages magnifiques, ....
Voici les dernières photos de mon voyage :
A37- Retour en France
Mais je suis heureux car j'ai bien préparé mon retour et je ne me prends pas "de claque", je dirais même plus l'aventure ne fait que commencer donc restons en contact car vous aurez de mes nouvelles très rapidement ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon coup de coeur et coup de pouce :