lundi 27 septembre 2010

Départ de Quebec et de Montreal !

Hier j'ai quitté les Albi après 15 jours chez eux, et vraiment je les remercie car j'ai pu préparer mon retour en France et d'une certaine façon d'être déjà un peu en France sans l'être !
Quelques photos de Quebec :
A36- Quebec
Je suis arrivé à Montreal pour 2 nuits chez Arnaud et Olivia. Arnaud je l'avais rencontré à Paris dans les années 2000. Donc c'est un échange vraiment enrichissant et sympa! Ils m'ont permis de faire Quebec -> Montreal en voiture avec eux apres leur WE a Quebec et me loge pour mes 2 dernières nuits de mon périple. Un grand merci à eux 2 !

Et pour un de mes derniers clin d'oeil de voyage, on a parlé de moi et de sa perception qu'il a avait à cette époque et l'incroyable différence aujourd'hui ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon coup de coeur et coup de pouce :