dimanche 26 septembre 2010

Fin prêt !

Voici le film N°40 et à priori ma dernière vidéo sur le sol canadien, je rentre en France dans J-3 maintenant et je suis plutot fier de cette vidéo. Me voici fin prêt pour mon retour ;-)
.
Fin prêt ! from jbmordef on Vimeo.

2 commentaires:

  1. Malgré le rasage, la coupe et le repassage, il y a quelques marques témoins de toutes tes aventures et que tu n'effaceras pas tt de suite - et c'est tant mieux -, ce sont les traces de piqûres et d'égratignures que tu portes sur les jambes :-).
    A part ça, ça a du être super relou de devoir régler la caméra à chaque prise mais le résultat vaut la peine -moi je n'ai toujours pas finalisé, je crois que j'ai pas envie :-)- Bravo pour ton tour anyway... T'as l'air de t'être éclaté de A à Z c'est canon :-).
    Bises et à la prochaine à Paname. Bons vols!!

    RépondreSupprimer
  2. voili voulou=) merci JB pour ces expériences de vie magnifiques!!!
    rentres bien!
    jt'embrasse JB et à tantôt!!!=)
    marie

    RépondreSupprimer

Mon coup de coeur et coup de pouce :