petit film de mon depart en avion, .... en fait dans le RER j'avais pas mal les boules comme on dit et puis petit a petit l'aventure et l'envi de decouvrir le monde a fait place a une joie et une paix profonde! petit resumé en image donc :
mercredi 28 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Waouh ! Petit sourire aux lèvres en voyant ça !
RépondreSupprimerPour deux raisons, allez, trois !
1) On vit vraiment le truc à distance
2) On est heureux pour toi : )
3) Trop évident que tu es fait pour ça ! (le journalisme vidéo). J'attends la suite avec impatience. Et surtout, de petits portraits vivants des locaux. Ca peut se faire non ?
Bonne journée JB !
Bertrand
merci bertrand ! je ne sais pas si je suis fais pour ça mais j'avais mon sujet en tete donc pas trop dur! Par contre ce qui est dur c'est que pour la mettre sur Youtube ça ma pris 40 minutes :) pour 2 min 33 !! La suite et bien en fonction du moment et du sujet et oui tout peut se faire :) bonne journée a toi Ma soupe fraiche :)
RépondreSupprimerTrop beau ce petit film ! on est dans l'avion avec toi ! les filles ont vu les photos mais se demandent où tu es ! on veut te voir aussi !
RépondreSupprimerbises
la tribu Mordef
c'est un concept le fait de ne pas me voir sur les photos et les films :) je viens de répondre a votre demande en creant un diaporama en haut a gauche : Tête et Pieds ! :) les pieds c'est pour reprendre ceux de cet été !
RépondreSupprimerAh oui une petite anedocte toute fraiche concernant la derniere musique de ce film. En fait j'ai fouillé dans la CDteque de mon padre et j'ai telechargé cette musique que je trouvais sympa, joyeuse, entrainante et surtout locale! Et bien en fait 3 points a precisier :
1) il m'a dit que j'avais fais le meilleur choix pour le groupe
2) que les paroles parlent de la triste d'une personne qui part loin de chez soi et qui n'a pas trouvé ce qu'il cherchait en partant mais qu'il a compris ce qu'il aimait et que c'etait chez lui!
3) Tristesse pourtant le rythme est entrainant... et bien il s'agit un hymne a son pays, a ses racines, et comme les argentins sont fiers ils chantent leur tristesse avec force et puis le rythme s'est aussi pour danser!
=> en gros pour dire que je suis encore plus content de ce choix pour la bande son et cela met encore plus de sens ! Belle providence quand tu nous guide...
Bien sympa ce ptit t'envol !
RépondreSupprimerj'aime bien le "la vie est pleine d'opportunités... ;-)"
Enjoy
Biz
thx Manu :) moi aussi j'aime bien !
RépondreSupprimer