après avoir visité et sillonné a pied, les différents quartiers de Buenos Aires (d’ailleurs j’en ai eu des courbatures), j’ai pris l’option de voir Buenos Aires la nuit ! Les quartiers de San Telmo et de San Palermo sont très bien pour ça :
A03-Buenos Aires |
En tout cas c’était bien sympa de parler avec des français, et des étrangers en anglais, espagnol et français ! Je m’étonne d’arriver a me faire comprendre. Bon bien sur ce n’est pas des discussions philosophiques, mais voila je trouve ça marrant de rencontrer des gens comme ça et de discuter avec eux pendant quelques heures comme si on se connaissait depuis longtemps !
Voila ça y est, j’ai décidé de quitter Buenos Aires demain. Il est temps pour moi de tracer vers la cordillère et le Sud. J’ai pas mal surfé sur le web et donc j’ai mon itinéraire pour les 10 prochains jours : un Aller/ Retour sur la Route 40 !
Départ demain a 14h pour Bariloche en bus couchette car il faut 21h de route soit 2000 km je crois et pour seulement 60 €.
Je resterais quelques jours et ensuite je prendrais la Route 40 qui longe la cordillère direction encore plus au Sud pour traverser la Patagonie et arriver El Calafate (minimum 2 jours de bus avec encore plus de 2000 km).
Je vais aller me rafraichir un peu, là-bas il fait 7-10 ° en journée et 1-2° la nuit ! Mais c’est tellement beau et puis j’ai mon beau et chaud sweet bergams avec moi. A propos de bergams, ils m’ont fait un petit clin d’œil dans leur newsletter d’Avril voici le lien : http://www.bergams.com/_newsletters/2010_04/ Sympa merci, ça fait plaisir !
C’est encore un nouveau départ ! J’aime bien le concept et les émotions que le voyage procure. Encore et toujours en route vers l’inconnu. ;-)
si c'est pas chouette d'etre trilingue !! ça aide pour les rencontres !
RépondreSupprimerBravo pour les vidéo et photos. On hate de voir les beaux paysages argentins
bonne route et bon courage pour le bus.
A&A
JB,
RépondreSupprimern'hésite pas à tester le stop aussi. Ca marche super bien là-bas et en plus, les gens sont adorables !!
Profites !
Nadia
ok nadia! mais justement a Buenos Aires on m'a dit le contraire ! Mais si tu me dis que ça le fait bien et bien je vais essayer de rejoindre Calafate en stop et en bus! :) Sinon bien arrivé a Bariloche!
RépondreSupprimer