samedi 4 septembre 2010

Rocky Mountain Road Trip !

J'ai rencontré Josh et Lauren a l'auberge de jeunesse et par hasard ils repartaient le meme jour que moi avec leur voiture de location et dans la même direction ! Donc Josh m'a proposé gentillement de faire une derniere randonnée à Edith Cavell et ensuite de me ramener à Lake Louise !
Une rencontre qui m'a permis de ne pas galerer pour redescendre vers le sud et de surcroit de faire une super belle rando, et de s'arreter dans 3 spots sympas et beaux de Rocheuses !
Comme ils avaient vus mes films la veille, ils ont joué le jeu d'acteur a merveille, sans broncher et avec beaucoup d'humour ! Ma premiere experience de metteur en scene ! Merci à eux 2 pour ces très bon moments !
Donc la rencontre entre 2 jeunes acteurs américains et 1 jeune réalisateur francais et bien ça donne un super Road Movie dans les rocheuses ;-)


Et en prime des photos de la rando et quelques photos du tournage :
A33-Edith Cavel - Road Trip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon coup de coeur et coup de pouce :