samedi 4 septembre 2010

Départ d'Athabasca Falls.

Je viens de passer 15 jours vraiment super et je remerci encore Michel et Maude les manageurs de l'auberge qui m'ont permis de travailler, de passer des bons moments ! La dernière soirée a été passée avec un petit diner et une projection quasi complete de tous mes films de voyage ! Ils sont très fan de mon boulot et on adoré les films concernant Athabasca.
Lors de cette dernière soirée, un gars, Josh, a entendu que je parlais en espagnol dans mes films et on a discuté en Espagnol autour d'un bon verre ! Il est du Texas et lui aussi a adoré les quelques films qu'il a vu. En discutant, il m'a proposé de me ramener le lendemain a Lake Louise en voiture avec Lauren, sa cousine. Mais avant de partir il m'a proposé une autre randonnée, .... enfin cette rencontre c'est encore une autre histoire à suivre très bientot !
Vous trouverez ici les photos de mes 15 derniers jours qui illustrent l'ensemble des derniers films :
A32-Athabasca Falls - Jasper

En tout cas, vraiment mon sejour dans les rocheuses, c'est super bien goupillé et la providence a été bonne jusqu'au bout ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon coup de coeur et coup de pouce :