vendredi 20 août 2010

Les Rocheuses - Lake Louise

ET oui me revoilà ! :)
bon alors en fait j'ai changé mes plans. J'ai galeré avec le stop et j'ai compris que je n'avais pas envi de galerer plus dans mon voyage au canada, donc j'ai pris l'option du bus pour faire Vancouver -> Lake Louise dans les Rocheuses (et puis je me suis acheté un billet d'avion low cost pour faire Calgary->Montreal, le 4 sept).
Donc me voici a Lake Louise pour 2 nuits avant de repartir cette fois pour Jasper et mon auberge de jeunesse paumé dans les bois, demain matin et cette fois 230 km en auto stop, je sais que c'est jouable!
Dans mon auberge de jeunesse je vais essayer de faire des petits travaux pour payer mes nuits et y rester 15 jours, perdu et sans internet ! Les Rocheuses sont vraiment magnifiques, rien a redire la-dessus ! Je suis content d'avoir bougé et d'être ici même si la solitude de mon voyage me pese quand même pas mal ! Mais je suis reparti maintenant et bien decidé à profiter!
C'est la premiere fois que j'organise la suite de mon periple plus de 15 jours avant! En effet tout est organisé maintenant jusqu'à mon retour en France! Et cela me detent de savoir cela.
Voici des photos de Lake Louise :
A31-Lake Louise
A Jasper, j'espere tomber sur un ours et vous ramener un film de cette rencontre ;-)

2 commentaires:

  1. super JB! les vidéos sont très sympa!
    Bon courage pour la suite du séjour!
    Aurélie et Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique! Toute cette nature, ça semble si paisible et reposant! Bonne route et bisous de la family

    RépondreSupprimer

Mon coup de coeur et coup de pouce :