je me suis posé 2 jours dans le petit village de Tilcara dans la vallée qui monte vers la Bolivie depuis le nord de l'argentine.
Je n'ai pas pu faire grand chose car j'ai le genou droit bien gonflé a cause d'un petit cactus que je me suis pris a Salta en filmant une sequence... c'est dangeureux le metier de cameraman :) Plus serieusement, ça me soul bien d'etre un peu coincé... je me deplace a pied pas facilement mais avec le temps ça devrait passer (et voltarene tu as interet a prouver que ça marche).
Bizarrement ces derniers jours, je n'etais pas super motivé a partir pour la Bolivie...c'est quand meme le 2 pays le plus pauvre d'ameriques du sud et la-bas c'est bien root pour voyager.
Mais ça y est mes plans se concretisent un peu plus et je dois avancer pour ne pas rater mes 3 grosses dernieres etapes, La Paz, Cusco et Lima.
Donc je pars ce matin a 10h55 pour La Quiaca (ville frontiere en argentine), arrivée a 14H, passage de frontiere en Bolivie a Villazon (bien compter une heure) et ensuite la mission chopé un bus pour Tupiza en Bolivie pour une nuit.
Je n'irais pas au Salar de Uyuni, mais je passerais 2 nuits a Potosi pour ensuite faire un gros stop a La Paz et ses environs.
Voila vous savez tout, enfin presque, ... je crois que mes petits films ne seront plus publiés pendant quelques temps car la connection internet est vraiment mauvaise. J'avais un petit film sur Salta et bien il m'annoncait 110 minutes pour telecharger la vidéo....donc voila la technique a pris les devants...mais je ne vous oublis pas pour autant et continuerais à filmer ;-)
lundi 7 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oulala le cactus! On te souhaite un bon retablissement avec ton genoux, en esperant que ca passe vite... Les globe trotters qu'on a croise depuis le debut de notre voyage en Asie et qui revienne d'Amerique latine ont tous sans exception adore la Bolivie, malgre le fait que ce soit, en effet, plus roots. Pour tous ces routards, tout s'est tres bien passe!! Alors profite bien et bon vent sur les routes boliviennes! On t'embrasse fort, C&B
RépondreSupprimer