Et j'ai mis une autre vidéo en ligne en même temps : N°31 : Quand un aller-retour en ville devient aussi une aventure ! => http://jb-aux-ameriques.blogspot.com/2010/09/quand-un-aller-retour-en-ville-devient.html
Objectif Neige from jbmordef on Vimeo.
C'est cool, ça m'a permis de voir le Geraldine Lake, que je n'avais pas pu faire...
RépondreSupprimerMoi aussi je me suis tapée un bad trip avec les ours dans le coin de Banff... j'étais toute seule sur une rando et il y avait plein d'arbres à baies sur le bord du chemin...
Mais tu vois, je suis maintenant à Vancouver, saine et sauve (mais sans mes tongues orange que j'ai oubliées à Athabasca Falls... ;-) !
À bientôt !
Salut mon JB !
RépondreSupprimerOpéré d'urgence d'une péritonite le 22 août lors d'un we en Normandie, je suis convalescent et je peux te dire que le spectacle de tes vidéos me colle un sourire sur le visage. C'est un bon traitement ! Le montage est de plus en plus fluide. C'est vraiment agréable à regarder. Tu emportes tes spectateurs ! J'espère que tu vas BIEN ! Profite et garde la JB attitude (du type Moonwalk dans le corridor !)
Amitiés
Bertrand
Chui pas psy mais là y a un début de pétage de plomb.... bisoux aux ours !
RépondreSupprimer@ Laetitia => sympa de passer sur mon blog aussi rapidement apres ton depart d'athabasca ! C'est con pour les tongs, si j'aurais su plus tot j'aurais pu te les ramener !
RépondreSupprimer@ Bertrand => merde j'espere que ce n'est rien de grave et que tu vas vite te retablir ! Vraiment merci pour ce que tu me dis ça me fait vraiment plaisir ! Je vais encore bombarder quelques bonnes vidéos pour toi :) et sinon oui ça va bien ;)J'arrive a profiter quand meme pas mal !
@ Marie => oui je suis d'accord avec toi ! Voyager seul avec une camera te rend un peu fou ;)
@
Je t'ai mis dans mon Google Reader, comme ça j'ai toutes tes mises à jour !
RépondreSupprimerPour les tongues, c'est pas grave, elles serviront à quelqu'un d'autre...ou pas !
Mais par contre c'est vrai que je suis repassée à Jasper le 31 août, durant 1 h (de 13 h à 14 h), je suis restée dans les environs de la gare mais je me suis dit que peut-être tu étais toi-même en ville à ce moment-là...bref... À bientôt !