jeudi 9 septembre 2010

Arrivée et Départ : Montreal

Je viens de passer une petite semaine à Montreal chez Marie Lou une très sympathique couchsurfeuse qui m'a permis de me poser et d'etre vraiment tranquille !
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que JBM Production se met en vacances dans ses vacances. Après une grosse activité de prod et comme il ne me reste plus que 19 jours et à part si j'ai une super idée de film et bien je pense que je ne ferais plus de film :).
Si j'avais décidé de terminer mon voyage par le Quebec, c'est en autre parce qu'ils parlent français et que j'avais plus de contacts et de facilités pour voyager, donc ce n'est plus exactement la même aventure ! Ce sont plus comme je dis des vacances dans mes vacances !
Je pars demain pour Quebec ou je vais retrouver de la famille pour 15 jours !
Je vais profiter tranquillement de mes dernièrs moments de voyage pour atterir ensuite en douceur en France ;-)

Photos de Montreal :

A34- Montreal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon coup de coeur et coup de pouce :